Franchise Léa d'Aubray
Tissus d'ameublement, rideaux et voilages
Léa d'Aubray est un nouveau concept qui se positionne sur le secteur de la décoration d'intérieur. Spécialiste des rideaux et voilages, en prêt à poser ou sur mesure, Léa d'Aubray coordonne ses tissus et les décline dans toute une gamme de produits, allant du coussin au plaid, en passant par la housse de fauteuil pour composer un décor raffiné, adapté à chaque style de vie. Stock initial : 50 à 100 000€ avec paiement échelonné sur 120 jours Travaux d’aménagement [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Léa d'Aubray
Léa d'Aubray est un nouveau concept qui se positionne sur le secteur de la décoration d'intérieur. Spécialiste des rideaux et voilages, en prêt à poser ou sur mesure, Léa d'Aubray coordonne ses tissus et les décline dans toute une gamme de produits, allant du coussin au plaid, en passant par la housse de fauteuil pour composer un décor raffiné, adapté à chaque style de vie.
Stock initial : 50 à 100 000€ avec paiement échelonné sur 120 jours
Travaux d’aménagement boutique : ou – 650€ du m², mobilier inclus
Formation pré ouverture de 30 jours : 5 000€ HT
Assistance à l’ouverture : 5 000€ HT
Surface moyenne : 100 à 300 m²
Apport personnel : 70 000 à 150 000 €, soit 30% du montant nécessaire.
Redevance enseigne : 3% du CA HT
Redevance pub nationale : 1,5 %HT
CA des magasins existants de 600 000€ à 1,5 M€ TTC
Comment ouvrir un magasin Léa d'Aubray ?
Profils recherchés
L'Enseigne recherche plutôt des candidates, âgées de 35 ans ou plus. Cadres ou commerçantes, issues de la grande distribution de préférence, ayant une sensibilité particulière pour la décoration. Capacité à manager une équipe de 3 à 6 personnes.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Léa d'Aubray, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 3 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 €HT |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Léa d'Aubray : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Léa d'Aubray : l'historique du réseau
A partir de 1977 : distribution de textiles d'ameublement sous la marque BS Décors.
1994 : Se retire partiellement de la distribution pour se consacrer davantage à la création de tissus. Naissance de la marque Léa d'Aubray, aujourd'hui présente chez plus de 450 détaillants dans toute la France.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :