LEA D'AUBRAY, l'enseigne du textile d'ameublement et de la décoration intérieure sera présente au Salon de la Franchise qui se tiendra à Paris du 17 au 20 mars.
Léa d'Aubray confirme le renouvellement de sa participation au grand rendez-vous de la franchise avec un stand de 50m², afin de donner un coup d'impulsion à son développement en franchise. Avec ses 3 boutiques en région parisienne, l'enseigne peut s'implanter dans toutes les grandes métropoles de France, avec une volonté d'assurer entre 5 et 10 ouvertures par an.
Accompagnée du cabinet spécialisé dans le développement de la franchise ST Developments, Léa d'Aubray s'est doté de compétences en sélection de candidats et de recherches de locaux commerciaux qui sont un atout précieux pour un candidat à la franchise.
Déjà implantée dans plus de 150 corners en France, présente au Salon Maison & Objets pour aller à la rencontre des clients professionnels, le réseau Léa d'Aubray s'ouvre à la franchise sur des surfaces allant de 100 m² en centre ville à plus de 300m² en périphérie.
"Le fait d'être présent dans un centre commercial – comme les boutiques d'Evry II et Créteil Soleil aussi bien que des zones d'activités commerciales – une boutique est implantée à Orgeval Art de Vivre – nous différencie d'autres enseignes" commente Monsieur Shlomo Bénitah, l'un des fondateurs de Léa d'Aubray.
"Le succès de la nouvelle collection présentée au Salon Maison & Objets a été au-delà de nos espérances" indique Monsieur Bénitah. "Les futurs franchisés seront, j'en suis certain, très sensibles à la qualité de nos textiles et aux ambiances que nous avons crées pour le client."
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Accompagnée du cabinet spécialisé dans le développement de la franchise ST Developments, Léa d'Aubray a connu un nombre de visiteurs très important sur son stand. Monsieur Shlomo Bénitah, fondateur de ...
Pour la première fois de son histoire de jeune réseau, LEA D'AUBRAY, spécialiste des rideaux et tissus d’ameublement, sur mesure et prêt à poser, exposait au salon de la franchise. Elle y a établit de ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...