Accompagnée du cabinet spécialisé dans le développement de la franchise ST Developments, Léa d'Aubray a connu un nombre de visiteurs très important sur son stand.
Monsieur Shlomo Bénitah, fondateur de l'enseigne, ne cache pas sa satisfaction :
"Notre stand a visiblement attiré l'attention des visiteurs, et nous a permis de réaliser un nombre d'entretiens tout à fait en ligne avec notre programme de développement pour 2006. Nous sommes en mesure de réaliser au moins dix ouvertures avant la fin de l'année".
"Il est vrai que notre nouvelle collection de tissus plaît énormément à une clientèle qui apprécie la qualité et les tendances" ajoute-t-il.
"Les personnes qui ont passé un moment avec nous sur le stand pour obtenir des renseignements, ont été sensibles à la différence apportée par notre enseigne", commente Monsieur Bénitah "car en matière de rideaux notamment, nous réalisons du sur-mesure, service que la clientèle demande de plus en plus en décoration intérieure".
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
LEA D'AUBRAY, l'enseigne du textile d'ameublement et de la décoration intérieure sera présente au Salon de la Franchise qui se tiendra à Paris du 17 au 20 mars. Léa d'Aubray confirme le renouvellement ...
Pour la première fois de son histoire de jeune réseau, LEA D'AUBRAY, spécialiste des rideaux et tissus d’ameublement, sur mesure et prêt à poser, exposait au salon de la franchise. Elle y a établit de ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...