Franchise Nabab Kebab
Kebabs de qualité
Avec des restaurants au design moderne, l’objectif du concept NABAB KEBAB, c’est la sélection des meilleurs produits avec une qualité et des exigences reconnues. La viande Kebab Nabab est étudiée pour être légère avec un goût unique et peu calorique ce qui fait le succès de NABAB à travers le monde avec ses 10 années d’expérience. Enfin NABAB c’est plus qu’une franchise, c’est une grande famille de passionnés et de travailleurs qui s’impliquent à 100% dans [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Nabab Kebab
Avec des restaurants au design moderne, l’objectif du concept NABAB KEBAB, c’est la sélection des meilleurs produits avec une qualité et des exigences reconnues. La viande Kebab Nabab est étudiée pour être légère avec un goût unique et peu calorique ce qui fait le succès de NABAB à travers le monde avec ses 10 années d’expérience.
Enfin NABAB c’est plus qu’une franchise, c’est une grande famille de passionnés et de travailleurs qui s’impliquent à 100% dans leur exploitation et dans la vie du réseau pour offrir le meilleur d’eux mêmes. Il suffit de vous rendre chez nos franchisés pour comprendre la philosophie du concept.
Nabab, c’est avant tout l’histoire d’un homme qui s’est battu pour offrir une image nouvelle au kebab, par passion, par amour pour ce sandwich, qu’il partage avec chaque franchisé.
Nabab est un concept minutieux réparti en 3 concepts (concept fast food, concept standard, concept vitrine) à choisir selon l’emplacement, la superficie et l'envie du candidat à la franchise. Il existe notament deux designs de magasin selon les goûts du franchisé et des menus authentiques.
La franchise Nabab est la première depuis 2003 à avoir mit en place la livraison à domicile de Kebab. Nabab Kebab s'illustre également par son innovation en inventant le cheesenabab, le cheesek, le nababchèvre, le nan cheese kebab (avec un pain indien).
Le concept a fait ses preuves et permet de servir jusqu'à 150 clients par heure (aux heures de pointes).
Comment ouvrir un restaurant Nabab Kebab ?
Profils recherchés
Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le Kebab. Une expérience en restauration est en revanche bienvenue.
Un franchisé doit avoir des aptitudes de gestionnaire et de manager (équipe de 3 à 10 personnes).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 à 800 K€ |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 60 implantations |
Apport personnel | 60 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80 m2 |
Investissement global | 140 à 600 K€ |
Redevance | 7% |
Franchise Nabab Kebab : l'historique du réseau
La franchise Nabab Kebab a été créée par Monsieur BENOTMANE Hakim qui, après une expérience variée dans plusieurs domaines commerciaux, a souhaité devenir son propre patron.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :