Franchise Nachitos
Chaîne de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit, burgers et wraps.
Nachitos est une expérience à vivre et à partager
- UN GOÛT ORIGINAL des recettes préparés chaque jour sur place
- UN LIEU ACCUEILLANT une ambiance familiale et décontracté à la décoration coloré et chaleureuse
- UNE OFFRE VARIÉE déjeuner, en-cas, goûter, apéro, dîner; menu individuel ou familiale; avec un large choix
- UNE MARQUE EN PLEIN ESSOR reconnu sur ses zones d'implantation comme le meilleur fried chicken
Témoignage vidéo Nachitos
Intéressé(e) par la franchise ?
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Présentation du réseau Nachitos
Nachitos est une expérience à vivre et à partager. Spécialisé dans le fried chicken depuis 2008, Nachitos est une entreprise familiale avec des passionnés de la street food.
Avec l’humain au coeur de son activité, Nachitos souhaitez partager ses valeurs et ses bonnes recettes avec tous.
Rejoignez-nous !
Du poulet Frais fait maison tout les jours !
CA +25% depuis 2 ans
Ticket moyen constaté à 11,90 €
Comment ouvrir un restaurant Nachitos ?
Profils recherchés
- SENSIBLE au métier de la restauration et aux services clients.
- BON SENS du management et du commerce.
- CAPABLE de gérer une équipe allant de 4 à 12 salariés et/ou de gérer un ou plusieurs magasins.
- Et bien sûre : MOTIVÉ, DYNAMIQUE, PASSIONNÉ, etc... quelqu'un qui en veut tout simplement !
- 50% CA : Part de la restauration rapide sur la restauration hors foyer, soit 54 milliards €.
- 30 MIN : Le temps pris par les personnes pour la pause déjeuner a augmenté avec les services de livraison.
- 32k LOCAUX : Dédié à la restauration rapide en France, et les chiffres ne font qu'augmentés par rapport à la restauration traditionnelle.
- 9€ : Le ticket moyen dépensé par les consommateurs par repas.
Vous aimez ce concept ? Votez et aidez Nachitos à convaincre de futurs franchisés.
Les avantages de la franchise Nachitos
Rejoindre le réseau Nachitos signifie :
- faire partie d'une équipe avec la même vision et les mêmes objectifs
- s'appuyer sur le concept Nachitos : marque (nom, charte graphique, logo, etc) et savoir-faire (recettes, expériences, connaissances, etc)
- bénéficier d'une assistance à tout les niveau de votre projet (local, travaux, formation, ouverture, gestion quotidienne, etc)
- profiter d'un réseau de prestataires et fournisseurs soigneusement sélectionnés
Finaliste du passeport pour la franchise 2019
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 720 k€ à 960 k€ |
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Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale / 6 franchises 7 implantations |
Durée de contrat | 5+2 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | à partir de 30 k€ |
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Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 100 k€ à 150 k€ |
Redevance | 1 000 €/mois HT redevance marque + 1 000 €/mois HT redevance communication |
- LOCAL : Surface min 70m².
- CONFORMITÉ : Travaux de mise en conformité (bâtisse, électricité, eau, gaz).
- ARCHITECTE : Démarches administratives, plans 2D et 3D, Suivi des travaux.
- AMÉNAGEMENTS : Signalétique, agencement, mobilier, décoration.
- CUISINE : Equipement, matériel, fourniture.
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
- Périphérie
Formation et assistance
- 4 à 6 semaines avant l'ouverture
- 4 à 6 semaines après l'ouverture
Franchise Nachitos : l'historique du réseau
- CRÉATION : 2008 ouverture du premier point de vente en propre.
- FORMALISATION : 2015 naissance de la marque Nachitos.
- FRANCHISE : 2016 ouverture du réseau avec le premier point de vente en franchise, 5 suivront en moins de 4 ans.
- CONCOURS : 2019 finaliste du concours jeune réseau de la Fédération Française de la Franchise.
CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité
Fondateur et Directeur Général
- Parcours théorique : Master IESEG Entreprenariat et Innovation
- Parcours pratique : Créateur de plusieurs entreprises, 12 ans d'expérience dans la restauration rapide, Connaissance du marché produits (Distribution)
Fonction :
- Vision stratégique et financière de l'entreprise
- Expertise sur le sourcing et l'achat
- Veille marché
Directrice Opérationnelle et Responsable Développement
- Parcours théorique : Master SUP DE CO Développement, Gestion et Administration des Entreprises
- Parcours pratique : 6,5 ans d'expérience Chef de Projet, 15 ans d'expérience en restauration classique et rapide
Fonction :
- Gestion Opérationnel du concept
- Développement/Animation réseau et de la marque
- Vision stratégique marketing
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