Franchise Promy
Promy est une société d'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier
Promy agit en véritable médiateur de confiance entre les promoteurs et les particuliers, changeant la donne dans l'accès aux données immobilières.
Hier inaccessibles, ces informations essentielles sont désormais à la portée de tous grâce à notre solution innovante : Un Guichet Unique facilitant une compréhension approfondie du marché pour chaque propriétaire.
Témoignage vidéo Promy
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Promy
Rejoignez Promy, le pionnier de l'intermédiation immobilière, et transformez le paysage de l'immobilier dans votre région. Promy, c'est l'alliance parfaite entre technologie de pointe et expertise humaine, créant un pont inestimable entre les professionnels de l'immobilier en quête de terrains et les propriétaires désireux de vendre.
Ce qui nous distingue :
- Plateforme SaaS révolutionnaire : Au cœur de Promy se trouve une plateforme SaaS innovante qui exploite le potentiel de la Big Data. Nous démocratisons l'accès à des informations cruciales sur l'immobilier, permettant aux propriétaires de découvrir gratuitement et en quelques clics la valeur réelle de leur bien.
- Expertise en intermédiation : En tant que tiers de confiance indépendant, notre mission est de déceler et d'optimiser le potentiel de chaque projet immobilier. Grâce à notre Intelligence Artificielle avancée, nous identifions les terrains à fort potentiel constructible et les introduisons à notre réseau exclusif de plus de 300 promoteurs.
- Choix stratégique des offres : Nous ne nous arrêtons pas là. Après avoir sollicité des offres de nos partenaires promoteurs, nous présentons aux propriétaires les deux options les plus prometteuses : L'offre la plus lucrative et celle ayant le meilleur potentiel de réalisation.
Bénéficier des retombées de la communication du siège
Possibilité de travailler en Home-Office
Démarrer son activité avec un premier fichier de prospects
Comment ouvrir une agence Promy ?
Profils recherchés
- L’envie d’entreprendre tout en étant accompagné à chaque étape.
- Un attrait tout particulier pour le secteur de l’immobilier et des nouvelles technologies.
- Le profil idéal mise avant tout sur des relations de confiance, que ce soit avec les professionnels comme les particuliers.
- La France connaît une crise du logement sans précédent : Selon le dernier rapport de la Fondation Abbé Pierre, elle compte 4,1 millions de personnes non ou mal logées.
- Cette situation a plusieurs causes : D’un côté, le marché du neuf est saturé et, de l’autre, les promoteurs ont une mauvaise réputation auprès des particuliers. C’est pour rétablir cette confiance que Promy a été créée.
Notre ambition : L'ambition principale de Promy est de redynamiser le marché de l'immobilier en rééquilibrant le rapport de force pour mettre fin à la crise du logement.
Vous aimez ce concept ? Votez et aidez Promy à convaincre de futurs franchisés.
Les avantages de la franchise Promy
- Pas besoin d’être du métier, on vous forme.
- Investissement de départ léger et pas de stocks à gérer.
- Récurrent rapide avec de belles perspectives dès la première année.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 600 000 € |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau |
20 franchises 20 implantations |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 19 000 € |
Surface moyenne (en m²) | Home-office |
Investissement global | 30 000 € |
- Vous disposez d'un secteur d'implantation dédié pour le développement de votre activité.
- Kit de bienvenue : Un kit de démarrage est fourni comprenant des cartes de visite, plaquettes, stylos etc.
- Un espace extranet vous est entièrement dédié pour accéder à tous les documents importants.
- Une page complète sur notre site internet dédié pour accélérer votre activité.
- Profitez des retombées médiatiques des actions du siège.
- Supports commerciaux et de modèles chartés.
Emplacement souhaité
- Pas de local nécessaire
- Travailler chez soi
Formation et assistance
- 15 jours de formation
- Vous disposez d'un secteur d'implantation dédié pour le développement de votre activité
Franchise Promy : l'historique du réseau
- 2017-2018 : Trois amis s'interrogent sur l'immobilier et constatent que vendre son bien auprès de professionnels relève du parcours du combattant. De l'autre côté, les professionnels de l'immobilier souffrent d'une mage négative qui limite la création de nouveaux projets de logements.
- Été 2018 : Construction de l'IA.
- Juin 2019 : Lancement de promy.fr.
- Mars 2020 : Plateforme B2C.
- Octobre 2020 : Commercialisation de la plateforme.
- Novembre 2021 : Lancement dans les villes de Lille et Bordeaux.
- Mai 2022 : L'équipe PROMY est heureuse de compter Sébastien CHABAL parmi ses associés.
- 2022 : Déploiement national et nouvelle levée de fonds.
- 2023 : Moitié du territoire couvert par la franchise Promy et passage M6.
- 2024 : Préparation à une entrée en bourse.
CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité
À propos de Romain Solenne, fondateur de Promy
Entrepreneur dans l’âme, Romain Solenne a créé sa première société, spécialisée dans les télécoms, à l’âge de 15 ans. En 2005, il la revend et commence un nouveau chapitre de son aventure entrepreneuriale en investissant dans une agence immobilière Guy Hoquet.
Rapidement, il devient le plus gros franchisé du réseau, Il sera Président des agences Guy Hoquet du Grand Lyon pendant quelques années avant de devenir le Président National des franchisés Guy Hoquet. Passionné d’immobilier et de digital, Romain a lancé en 2018 Promy, une solution novatrice qui a pour ambition de révolutionner le marché de l’immobilier en inversant le rapport de force entre les particuliers et les professionnels.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :