Le journal La Marne parle de Promy !
Suite au lancement de Promy Seine-et-Marne, Promy a fait l’objet d’un article dans le journal La Marne. Découvrons les principaux points abordés lors d’une interview avec le fondateur de l’enseigne Romain Solenne.
Retour sur la parution de Promy
Dans son article publié le 15 février, le journal La Marne est revenu sur la récente ouverture Promy dans la Seine-et-Marne, portée par Ludovic Saunois. Également à la tête d’une société de commercialisation de maisons individuelles ossature bois, ce dernier intervient depuis le 26 janvier pour tout le département.
En interviewant Romain Solenne, le fondateur de l’enseigne, celui-ci a présenté le concept Promy et l’idée de départ de sa création. L’ambition était de démocratiser l’accès aux informations sur l’immobilier, le foncier, en moins de 10 secondes.
Il a notamment souligné la particularité de Promy qui cherche à simplifier la recherche foncière des professionnels de l’immobilier ainsi que les échanges entre particuliers et promoteurs. Le fondateur a précisé que Promy joue le rôle d’un comparateur de promoteurs.
Romain Solenne a particulièrement expliqué l’intérêt de passer par leur intermédiaire. Promy propose en effet un projet en accord avec les villes et les règles d’urbanisme pour assurer le succès avec des projections 2D, 3D. Promy possède 135 critères pour sélectionner ses promoteurs et constructeurs. Promy affiche par ailleurs un taux de 92% de ventes à succès.
Selon le fondateur, Promy rencontre un beau succès avec des retours très positifs de la part des particuliers.
Pour rappel, l’accès à Promy est possible avec 10 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart