La franchise Promy a connu une année 2023 chargée en ouvertures
Enseigne spécialisée dans l'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier, Promy a fait preuve d’une grande dynamique en 2023. Une vingtaine de nouvelles agences ont vu le jour sur l’année.
Rétrospective de l’année 2023
Pour la franchise Promy, l’année 2023 a été remarquable, avec notamment une croissance dynamique et des réalisations significatives. De la Réunion au Loir-et-Cher en passant par la Haute-Savoie, le réseau s’est développé activement, renforçant ainsi sa présence nationale et redéfinissant l'expérience immobilière à travers l’ensemble de l’Hexagone.
Avec beaucoup de détermination, Promy a ouvert de nouvelles franchises dans des départements stratégiques, élargissant ainsi l’influence de la marque et sa capacité à servir les communautés locales tout en devenant plus accessible.
Chaque franchisé apporte une connaissance approfondie de sa région, accentuant son habileté à fournir des services adaptés localement tout en développant son activité.
Au total, la franchise Promy a réalisé 19 nouvelles ouvertures en 2023 : Le Var, Le Calvados, La Seine-et-Marne, La Savoie, le Nord-Isère et l’Est Lyonnais, Les Hauts-de-Seine, L’Aube, la Côte d’or et l’Yonne, L’Hérault Sud et L’Aude, Le Doubs, le Jura et les Territoires de Belfort, La Haute-Garonne, L’Ille-et-Vilaine, La Haute-Savoie, Les Bouches-du-Rhône Est, Les Bouches-du-Rhône Ouest, Le Loiret et le Loir-et-Cher, Les Pyrénées-Orientales, La Réunion.
Rejoignez le réseau Promy
Doté de 10 000€ d’apport personnel, le futur partenaire de Promy doit avoir l’envie d’entreprendre tout en étant accompagné à chaque étape. Il doit aussi avoir un attrait pour le secteur de l’immobilier et des nouvelles technologies.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.