Franchise Swarovski

Vente d'objets en cristal et de bijoux

L'enseigne Swarovski est spécialisée dans la vente d'objets en cristal et de bijoux. Elle a été créée en 1895 par Daniel Swarovski. Dirigé aujourd'hui par la 5ème génération Swarovski, le réseau poursuit son expansion en France et à l'international.   La société Swaroski voit le jour en 1895. À l'époque où la lumière peine encore à s'installer dans nos foyers et où les rues [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement Swarovski

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Présentation du réseau Swarovski

L'enseigne Swarovski est spécialisée dans la vente d'objets en cristal et de bijoux. Elle a été créée en 1895 par Daniel Swarovski. Dirigé aujourd'hui par la 5ème génération Swarovski, le réseau poursuit son expansion en France et à l'international.
 

La société Swaroski voit le jour en 1895. À l'époque où la lumière peine encore à s'installer dans nos foyers et où les rues sont encore noires de pollution dans les grandes villes, la franchise Swaroski brille de mille feux et s'impose comme un réel leader du marché du cristal. Figurines, bijoux, accessoires en tous genres : la franchise Swaroski sait ce qu'attendent ses clients et s'adapte chaque année à leurs désirs. On retrouve par exemple cette année une charmante petite figurine Swaroski en cristal à l'effigie d'Olaf, l'un des principaux protagonistes de La Reine des Neiges et les bijoux Swaroski, tantôt classiques, tantôt pétillants d'originalité, font partie de ces petits trésors qui font toujours mouche lorsqu'on les offre à un proche.


La franchise Swaroski est également une marque très portée sur l'artisanat. En effet, les bijoux Swaroski sont dessinés à la main et les cristaux sont posés à l'ancienne avec une rare minutie. La franchise Swaroski met à l'honneur les métiers de la joaillerie sous toutes ses formes.                             

Alerte recrutement Swarovski

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Swarovski, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat partenariat
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Swarovski : contactez le service recrutement franchisé.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Alerte recrutement Swarovski

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les derniers dossiers Swarovski

13 décembre 2015
Swarovski continue de briller
120 ans après sa création, le spécialiste des cristaux Swarovski continue de se développer. Notamment en France, où l'enseigne aimerait accroître sa présence. Fondé en 1895 en Autriche, Swarovski crée ...
Apport
0 €

15 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10