Le réseau Activ'Expertise lance sa première campagne de communication télévisée
C'est une grande première : l'enseigne spécialiste du diagnostic immobilier Activ'Expertise apparaît pour la première fois à la télévision à l'occasion d'une campagne de communication diffusée sur les chaînes RTL9 et CNEWS.
"Deux campagnes TV dans le prolongement de notre stratégie de développement de notoriété"
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Activ'Expertise souhaite renforcer sa visibilité aurpès du grand public et des potentiels candidats à la franchise. L'enseigne a donc choisi la télévision et plus particulièrement les chaînes RTL9 et CNEWS pour deux campagnes d'envergure qui se déroulent en février et mars. Durant ces deux mois, ces deux campagnes TV vont ainsi renforcer la notoriété du réseau. Il s'agit pour l'enseigne de :
- Faire savoir aux particuliers qu’il est important d’effectuer ses diagnostics pour sécuriser chaque projet immobilier.
- Créer le réflexe « Pensez Activ’‘ » pour tous les diagnostics immobiliers.
- Maîtriser un nouveau levier d’ acquisition pour encore accélérer la croissance du réseau.
“Il est essentiel d’instaurer un climat de confiance entre les propriétaires et nos diagnostiqueurs. Notre réseau Activ’Expertise présente de nombreux atouts pour cette clientèle notamment avec le Service Après Diag, les clients sont accompagnés et chaque diagnostic expliqué en détails… Nous devons le faire savoir et connaître au plus grand nombre” , ont précisé Christophe Kieffer et Xavier Sequéro, co-gérants de l'enseigne Activ'Expertise.
La rédaction