Arliane Diagnostic Immobilier met en avant les 7 femmes de son réseau
Acteur national du diagnostic immobilier, Arliane constitue à ce jour un réseau de plus de 70 agences réparties sur l’ensemble du territoire français. Ce réseau compte en particulier parmi ses membres 7 femmes qu’il a voulu mettre à l’honneur ainsi que leurs parcours.
7 femmes ont adopté le concept Arliane
Au sein du réseau Arliane Diagnostic Immobilier, on distingue 7 femmes motivées et au parcours exceptionnel.
Régine Flaunet a intégré l’enseigne en 2010 pour devenir la première franchisée Arliane sur Chartres, au sud-ouest de Paris. Un an plus tard, l’enseigne a lancé sa Master franchise dans l’Île de le Réunion avec Evelyne Baticle.
L’année 2016 a été marquée par l’arrivée d’une troisième femme, à savoir Christèle Beauge. Ainsi, elle a racheté le magasin historique de Rennes et possède également une seconde entité à St-Malo.
Arliane a par ailleurs donné l’opportunité à Anne Semay de se développer en multi franchise dans le département de la Savoie. Elle exploite aujourd’hui 3 points de vente dont le premier à Chambéry.
Maria de Oliveira représente quant à elle la deuxième franchisée du secteur Rennais, alors que Pamela Renaud & Corinne Costard sont les deux dernières franchisées pour les deux ville d’Angers et de Lisieux.
Le groupe Arliane occupe une bonne place parmi les acteurs incontournables du diagnostic immobilier sur le territoire. S’appuyant sur un réseau de professionnels du diagnostic, il propose des services performants alliant qualité et meilleur prix. Son objectif principal est d’atteindre à terme les 100 agences en activité partout dans le pays.
Patrick Rucart