L’enseigne Arliane Diagnostic Immobilier annonce la signature de trois nouveaux contrats
Acteur majeur du secteur du diagnostic immobilier, Arliane Diagnostic Immobilier continue de renforcer son maillage du territoire national avec l'ouverture de nouvelles agences. Ainsi, l’enseigne a dernièrement annoncé la signature de trois nouveaux contrats pour des inaugurations à Paris 15ème, Belfort et Limoges.
De nouvelles signatures pour renforcer le réseau Arliane Diagnostic Immobilier
Forte de ses 55 implantations réparties en France, l’enseigne Arliane Diagnostic Immobilier cherche encore à étendre son réseau et intensifier sa présence à travers l’Hexagone. De ce fait, la marque vient de conclure trois nouveaux contrats pour pouvoir implanter trois nouvelles unités dans les villes de Paris 15ème, Belfort et Limoges.
Elle concrétise ainsi son objectif de se déployer partout en France, notamment, en région parisienne, dans la région Bourgogne-Franche-Comté ainsi qu’en Nouvelle-Aquitaine.
Par ailleurs, les franchisés de l’enseigne déjà en poste prévoient l’ouverture de nouvelles agences permettant le développement de leur activité dans les départements de la Savoie, du Nord et de la Loire-Atlantique.
En parallèle, le réseau Arliane Diagnostic Immobilier poursuit son expansion en signant d’autres contrats pour des implantations à Toulouse.
Adhérer au réseau Arliane Diagnostic Immobilier
Pour devenir franchisé Arliane Diagnostic Immobilier, le candidat doit remplir certaines conditions :
- Etre entrepreneur ou commerçant avec un profil purement technico-commercial,
- Avoir une grande volonté de donner un nouveau sens à son parcours professionnel,
- Disposer d’un apport personnel de 5 000 €,
L’agence Arliane Diagnostic Immobilier nécessite un local de 20 à 30 m² avec la possibilité d’exercer son métier depuis son domicile.
Patrick Rucart