Comme chaque année, les chargés de clientèle des agences Attila Système sont invités à un séminaire par le franchiseur, afin de mettre leurs expériences et leurs compétences en commun et ainsi trouver des pistes pour améliorer leur métier. C'est fin janvier 2016 que la dernière édition de cette réunion a eu lieu et 95% des chargés de clientèle y étaient présents. Le thème principal pour cette session, organisée en région parisienne, était celui de la sécurité, un paramètre essentiel lorsqu'on travaille à la maintenance des toitures.
Le réseau ATTILA propose depuis plus de 20 ans un modèle économique performant basé sur la récurrence des prestations et une demande croissante en phase avec les enjeux écoresponsables. ATTILA ...
ATTILA poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise en ciblant en priorité le secteur Sud-Est. C’est dans ce contexte que l’enseigne sera présente au Forum de la Franchise à Nice le 14 novembre ...
ATTILA, spécialiste en réparation et entretien de toitures, s’implante à Toulouse Sud. Avec 120 agences déjà opérationnelles en France, la franchise continue son expansion nationale en offrant encore de ...
La franchise ATTILA, spécialisée dans la réparation et l’entretien de toitures, continue son développement avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Nancy Sud. Cette initiative renforce la présence de l'enseigne ...
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA continue son expansion en intégrant deux nouveaux franchisés à Carcassonne et Versailles. Bertrand ...
James Mezil et Jean-Pierre Fouquet se lancent dans l’aventure ATTILA avec l'ouverture prochaine de nouvelles agences. Leur riche parcours professionnel et leurs compétences promettent d’être des atouts ...