Avenir Rénovations lance un nouveau service en ligne, l’espace client
Spécialisé dans la rénovation intérieure et extérieure, Avenir Rénovations poursuit sa démarche de digitalisation en développant l’espace client. Imaginé pour satisfaire tant les particuliers que les franchisés, chacun y trouve son compte.
Un nouvel espace web au service de la satisfaction
Après le lancement de son logiciel métier unique sur le marché ‘’Devibox’’, son site pensé génération de leads via une stratégie 100% web, Avenir Rénovations dévoile son tout nouveau service en ligne, l’espace client.
Du côté du client particulier, cela apporte un accompagnement sur-mesure avec une simple gestion du suivi du chantier en se connectant depuis la page d’accueil du site internet. Sur son interface, le client peut visualiser rapidement toutes les informations nécessaires relatives à son projet de rénovation (coordonnées de l’agence, état d’avancement des travaux, rendez-vous, devis et factures). Outre un tableau de bord ergonomique et clair, l’espace client possède de nombreux outils et services pensés pour communiquer, rassurer et fidéliser les clients.
Pour les franchisés Avenir Rénovations, il s’agit également d’un outil de gestion administratif simple avec la possibilité d’envoyer des devis, des factures, des avoirs, faire signer en ligne les devis grâce à l’intégration dans le système de Docusign. L’espace client favorise la relation commerciale grâce à une communication simplifiée depuis la messagerie. Dans le cadre des enquêtes de satisfaction Qualibox, à chaque étape clé des travaux, cet outil permet de récolter les avis des clients et d’améliorer l’image de marque.
Pour rappel, l’intégration de réseau Avenir Rénovations requiert un apport personnel de 20 000€ !
Patrick Rucart