Cuisines AvivA s'engage pour l'entrepreneuriat via Talent Pro
Cuisines AvivA, leader sur le marché de la cuisine équipée, lance son programme Talent Pro, destiné à soutenir les futurs entrepreneurs du secteur. Ce dispositif innovant promet un accompagnement financier et opérationnel pour ceux souhaitant ouvrir leur magasin sous cette enseigne.
Un soutien financier précieux
Signé Cuisines AvivA, le programme Talent Pro cible les vendeurs, responsables, et directeurs de magasin souhaitant se lancer dans l'entrepreneuriat mais freinés par des limitations financières. Actuellement, un apport minimum de 50 à 100 000€ est requis pour intégrer le réseau de franchises Cuisines AvivA. Talent Pro prévoit un co-investissement où la centrale investit jusqu'à 50 000€, tandis que le franchisé doit apporter au moins 30 000€.
Pour être éligibles, les candidats doivent démontrer une passion pour le métier de cuisiniste et adopter les valeurs de performance, sincérité, et réussite propres à la marque. Ils doivent également adhérer à la culture humaine de l'entreprise et présenter un apport financier minimum de 30 000€. Les candidats sélectionnés bénéficieront d'un accompagnement personnalisé par les 60 experts de la centrale, à chaque étape du projet.
Ouvert à tous les professionnels du secteur de la cuisine équipée, indépendamment de leur réseau actuel, le programme est accessible via un formulaire de candidature en ligne. Une fois la demande soumise, l’équipe de développement contactera les candidats pour les guider tout au long de leur parcours.
Selon Florence Alliou, Directrice Générale, ce programme s'inscrit dans une stratégie de développement visant à atteindre 150 magasins d'ici 2025, offrant ainsi une opportunité unique aux professionnels pour réaliser leurs ambitions entrepreneuriales sous une marque forte et reconnue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.