Le réseau Côté Particuliers lance sa première campagne de pub TV
Le réseau d'agences immobilières Côté Particuliers a annoncé le lancement de sa première campagne de publicité TV sur BFMTV. Celle-ci sera diffusée dès le lundi 26 février et se poursuivra sur les mois de mars, avril, octobre et novembre.
L'enseigne Côté Particuliers a pour objectif de développer sa notoriété nationale
Selon un sondage réalisé par l'institut Opinion System le 25 janvier 2018 auprès de 1 592 clients, 93% des clients Côté Particuliers recommandent l'enseigne. Un tel niveau de recommandation est le fruit de l'implication de Côté Particuliers à faire de la satisfaction de ses clients une priorité absolue.
Et le réseau ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il a décidé de lancer sa première de communicationTV. L'enseigne sera en effet visible sur BFMTV à partir du 26 février prochain mais également en mars, avril, octobre et novembre.
Cette campagne contribuera à développer considérablement la notoriété nationale du réseau auprès du grand public et de générer du trafic dans les 60 agences sous enseigne.
Les forces du réseau Côté Particuliers
Le réseau d'agences immobilières Côté Particuliers offre à ses franchisés les avantages suivants :
- Une solide formation initiale comprenant 6 semaines sur les fondamentaux juridiques et commerciaux de métier d'agent immobilier ainsi qu'une formation d'intégration,
- Un modèle économique très rentable grâce aux frais de structure maîtrisés et à la méthode commerciale éprouvée privilégiant l'exclusivité,
- Une marque forte qui séduit une vaste clientèle de particuliers déçus par les agences traditionnelles.
Patrick Rucart