Une nouvelle agence Côté Particuliers ouvre ses portes à L’Aiguillon-sur-Mer
Le réseau d’agences immobilières de proximité poursuit son expansion en réalisant de nouvelles implantations. Récemment, une nouvelle agence a vu le jour dans la Vendée, à L’Aiguillon-sur-Mer.
Côté Particuliers étend davantage son réseau
Créé en 2008, Côté Particuliers est un groupe national de plus de 120 agences immobilières en France. Proximité, digital, transparence et honoraires ajustés, tels sont les piliers de l’enseigne ! La marque Côté Particuliers s'adresse à toutes les clientèles. De Nice à Arras, en passant par Rodez, la promesse de « l’immobilier à sa juste valeur » séduit de plus en plus les particuliers Français.
En mai, une nouvelle agence Côté Particuliers a démarré son activité sur la commune de L’Aiguillon-sur-Mer. A ses commandes, Mehdi Shantikhari qui a voulu monter sa propre entreprise sous l’égide du réseau Côté Particuliers, après avoir vécu une première expérience dans ce domaine.
L’enseigne recrute de nouveaux candidats
Le réseau recherche de nouveaux candidats issus de tous les horizons :
- Des professionnels expérimentés non issus de l’immobilier : commerçants, cadres ou ingénieurs issus de tous domaines.
- Des professionnels de l’immobilier aguerris : agents immobiliers indépendants, négociateurs, mandataires immobiliers, administrateurs de biens…
Notons que la création d’une agence Côté Particuliers requiert 20 000€ d’apport personnel !
Les avantages de Côté Particuliers
- Accompagnement à chaque étape du projet,
- Un savoir-faire et une méthode innovante éprouvés depuis 2008,
- Une marque qui replace le client au cœur du métier,
- Un contrat de licence de marque plus souple qu’un contrat de franchise,
- Tous les avantages de l’appartenance à une enseigne nationale dans le cadre d’une redevance fixe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.