11 franchisés Daniel Moquet en séminaire aux Pays-Bas
Comme chaque année, Daniel Moquet signe vos allées profite de sa convention annuelle pour récompenser la performance de ses franchisés. Le programme de cet événement exceptionnel a été ainsi rythmé par des moments de travail et de convivialité.
Retour sur la convention de Daniel Moquet
Lors de sa convention annuelle, l’enseigne Daniel Moquet tient à récompenser ses collaborateurs en décernant des trophées aux meilleurs franchisés dans différentes catégories (meilleur vendeur, meilleur poseur, meilleure photo de réalisation,...). Cette année, la marque a sélectionné 11 franchisés pour partir durant deux jours à Eindhoven, aux Pays-Bas. Ces derniers ont été ainsi accompagnés par Daniel, Catherine, Pauline et Camille Moquet.
Le programme comptait moments de travail, avec la visite de l'usine du fournisseur des camions Daniel Moquet, et moments conviviaux. La convention a été en effet une excellente occasion pour l’ensemble des franchisés de la marque de se retrouver et d'échanger sur leur quotidien.
Le réseau Daniel Moquet, qui compte à date plus de 200 implantations, entend bien poursuivre la conquête de l’ensemble du territoire national en recrutant de nouveaux franchisés.
Rappelons que l’adhésion au réseau requiert un apport personnel de 40 000 €.
Les 10 clés de réussite d’un franchisé Daniel Moquet
- Excellentes capacités commerciales,
- Un très bon relationnel client,
- L'envie d’entreprendre,
- Le dynamisme,
- L'ambition,
- La polyvalence,
- Le sens de l’organisation,
- L'implication,
- La capacité à manager une équipe,
- L'affinité avec les espaces verts et l’aménagement extérieur.
Le franchisé de l’enseigne Daniel Moquet doit surtout être un bon commercial, manager et gestionnaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.