Daniel Moquet a fait un très bon premier semestre
Daniel Moquet fait un bilan très positif de son premier semestre. Alors que nous sommes entrés voilà quelques jours dans la deuxième moitié de l'année, le groupe spécialisé dans la pose d'allées sur mesure dresse un très bon bilan de la première partie de 2016.
En effet, l'ensemble des voyants de la marque sont au vert et la plupart des statistiques sont même en progression notable.
Depuis le 1er janvier 2016, 14 nouvelles entreprises aux couleurs de Daniel Moquet ont vu le jour, dirigées par autant de franchisés motivés. L'un d'entre eux s'est installé en Angleterre, ce pays devenant du même coup le second à importer la marque, après la Belgique.
Les journées portes ouvertes réalisées au printemps ont eu un impact très positif sur les prises de rendez-vous et les franchisés ont profité de cette opération pour prendre commande de chantier qu'ils livrent au fil des mois, ce qui leur apporte une grande sérénité pour traverser les mois d'été, ordinairement plus calmes en termes d'activité.
Quant au second semestre, il s'annonce tout aussi florissant, puisque 17 entreprises viendront grossir les rangs de Daniel Moquet d'ici la rentrée de septembre. Comme l'indique Pauline Moquet : « Notre objectif est bien sûr de garder notre rythme de développement, nous avons encore des secteurs disponibles principalement à l’est et dans le centre de la France, et nous continuons également à étoffer notre présence en Belgique. En matière de communication, nous continuons à développer notre image de marque, en reprenant notamment notre campagne de sponsoring télé en septembre et octobre. Nous annoncerons également les portes ouvertes d’automne à la radio pour permettre aux franchisés d’avoir un maximum de visiteurs lors de cet évènement ».
Rodolphe Hatchadourian