Daniel Moquet crée son référentiel de labellisation « Qualité Réactivité »
L’objectif de la démarche
Cette démarche volontaire du franchiseur permet la mise en place et le respect d’un cahier des charges résolument métier et orienté client, visant à :
- Faciliter la structuration et la montée en compétences des entreprises,
- Aider à l’homogénéisation des pratiques au sein du réseau,
- Augmenter la satisfaction des clients, priorité absolue de l’entreprise Daniel Moquet.
Ce label, imposé aux professionnels, apporte aux clients la preuve objective que la qualité de service Daniel Moquet dispose de caractéristiques définies dans un référentiel et qu’ils font l’objet de contrôles réalisés par un organisme indépendant afin de garantir une qualité du service totale.
Une certification de service créée pour garantir la satisfaction client
Le label « Qualité Réactivité » est basé sur une série de critères techniques et relationnels stricts qui garantit aux clients une mise en oeuvre faite dans les règles de l’art, réalisée par des professionnels formés, compétents et disponibles.
Transparence des informations, conseils personnalisés, respects des délais, maîtrise des techniques et de matériaux respectueux de l’environnement, sont les maîtres mots qui guident les équipes Daniel Moquet tout au long de leurs chantiers.
Domaine d’application
Le label avec sa mention obligatoire est attribué à toutes entreprises membres du réseau Daniel Moquet signe vos allées à condition que les engagements exprimés dans le présent référentiel soient respectés par l’entreprise et que le respect de ces engagements ait fait l’objet d’un audit et d’une attribution du certificat par SGS ICS, organisme certificateur indépendant.
Durée de validité et évolution du référentiel
Pour assurer aux clients le respect des engagements pris lors de l’obtention du label « Qualité Réactivité », le certificat est délivré pour une durée de deux ans, renouvelable. Cependant, l’organisme veille continuellement à la conformité des règles imposées, et est en droit de retirer le label en cas de non respect des règles mises en place.
Communiqué fourni par l'enseigne