Daniel Moquet met à disposition un Service Client efficace
Afin de faciliter la vie et le quotidien de ses franchisés, l'enseigne Daniel Moquet signe vos allées (qui propose l'aménagement d'allées et de bordures extérieures sur mesure à base de tous matérieux), met à leur disposition un Service Client doté d'une grande efficacité.
Ce standard téléphonique gère, pour le compte des franchisés qui choisissent dy adhérer, l'ensemble des appels entrants, qu'il s'agisse de dossiers en cours ou de personnes à la recherche de renseignements de toutes natures. 7 500 appels sont reçus chaque mois lors des périodes d'affluence, ce qui donne lieu à un total de 3 000 rendez-vous dispatchés auprès des franchisés les plus proches. Le franchiseur ne s'en tient pas là : il envoie de manière systématique par email un relevé quotidien des appels reçus, de leur nature et des rendez-vous pris, avec tous les détails nécessaires concernant le profil des clients et leur projet de chantier.
97% des franchisés Daniel Moquet signe vos allées sont abonnés à ce service, ce qui prouve qu'il est presque indispensable pour la bonne marche de l'affaire, comme en témoigne le franchisé de La Flèche (Sarthe - 72), Pierre-FrançoisHoussemagne : « Nous ne sommes pas dérangé pendant nos rendez-vous par notre téléphone puisque seuls les clients que nous avons déjà rencontrés ont notre numéro. Nous n’avons pas non plus à passer une à deux heures chaque soir à écouter notre messagerie et rappeler tous les contacts que nous aurions manqués dans la journée si nous n’avions pas accès à ce Service Client. Cela m’apporte vraiment un grand confort de travail ».
Rodolphe Hatchadourian