Daniel Moquet organise la deuxième édition de la semaine de l’échangisme
Pour la deuxième année consécutive, la franchise spécialisée dans l’aménagement des allées des maisons individuelles, Daniel Moquet, organise la semaine de l’échangisme entre franchisés. Durant cet événement, les managers des différents points de vente du réseau auront l’occasion de passer une ou plusieurs journées avec un autre membre du réseau.
Une rencontre destinée à favoriser les relations inter-franchisés
Une telle initiative a pour objectif d’inciter les différents franchisés Daniel Moquet à prendre du recul par rapport à leur quotidien de managers et de s’ouvrir aux personnes qui les entourent. Durant les échanges organisés par le réseau, les franchisés pourront partager leurs expériences et s’accompagner mutuellement dans l’exécution des différentes responsabilités quotidiennes. Cette semaine sera aussi l’occasion pour les entrepreneurs d’aborder toutes les facettes qui composent leurs métiers de franchisés telles que l’organisation des activités, les ventes, le management et l’aménagement des agences. Aux termes de cette rencontre, chaque franchisé devrait repartir avec de nouvelles idées sensées l’aider dans travail.
Rappelons que l’enseigne Daniel Moquet a été fondée en 1977 et qu’elle se spécialise depuis les années 90 dans l’aménagement des allées des maisons individuelles. Grâce à la volonté de son fondateur de professionnaliser cette activité, une méthodologie de travail a été mise en place en plus du lancement de plusieurs produits innovants issus des différents partenariats avec les industriels.
L’objectif des différents entrepreneurs paysagistes qui composent le réseau Daniel Moquet est d’offrir à leurs clients des prestations de qualité, des prix optimisés, des produits innovants ainsi qu’une information transparente.
Marie Oppeneau