Daniel Moquet s’offre une nouvelle campagne de communication
Consciente de l’importance d’une bonne stratégie marketing, la franchise Daniel Moquet a décidé de concevoir un nouveau spot qui met en scène les inconvénents de laisser ses allées sans aménagements. C’est sur un ton humoristique que la marque a décidé de s’adresser à ses clients et d’améliorer par la même occasion sa visibilité.
Rappelons que le réseau Daniel Moquet a déjà parrainé auparavant quelques émissions. C’est dans le cadre de sa nouvelle campagne nationale que la marque opte pour le passage aux spots classiques en se fixant comme objectif d’atteindre une couverture nationale optimale et d’être présent partout sur le territoire français.
Ainsi, durant les deux mois à venir, Daniel Moquet ciblera des médias télévisés qui bénéficient d’une grande audience tels que TF1, France 2, France 3, TMC et BFM TV. L’enseigne sera aussi présente sur les ondes radio à travers des passages sur RTL, Europe 1, France Inter et France Bleu.
Daniel Moquet, une franchise qui ne cesse d’améliorer ses procédés
L’enseigne Daniel Moquet se distingue de ses concurrents grâce à plusieurs avantages dont :
- Un concept novateur qui a fait ses preuves depuis une dizaine d’années
- La qualité des produits proposés et la création d’articles de marques exclusifs qui permettent de se différencier des enseignes concurrentes
- Un accompagnement de qualité qui permet d’acquérir le maximum de connaissances et de savoir-faire technique
- Des volumes de ventes importants et en constante évolution qui traduisent la satisfaction des clients par rapport à la qualité des prestations du réseau Daniel Moquet
Marie Oppeneau