Les commissions Daniel Moquet se rassemblent lors de moments stratégiques
Dernièrement, les commissions du réseau Daniel Moquet se sont réunies. Ainsi, elles ont mis en relief les projets stratégiques du spécialiste de l'aménagement extérieur.
Un moment clé pour Daniel Moquet
Deux fois par an, les trois commissions Daniel Moquet – constituées de franchisés et de membres de la tête de réseau – se rassemblent pour échanger et travailler sur des projets stratégiques. Elus par les franchisés pour une durée de deux ans, ces groupes d'échange contribuent remarquablement au développement et à l'innovation au sein du réseau :
La commission produit se charge de tester, développer et faire évoluer les produits exclusifs du réseau. Partant des retours de franchisés, des besoins du marché et des tests de la tête du réseau, elle garantit que les produits de l’enseigne restent à la pointe de l’aménagement extérieur, toujours plus performants et adaptés aux clients.
Quant à la commission communication, elle développe et fait évoluer les outils de communication du réseau. Lors de chaque réunion, ses membres analysent les nouveautés et expérimentent de nouveaux supports pour promouvoir la visibilité du réseau, en ligne et à l’échelle locale. Leur travail permet aux franchisés de profiter d’outils modernes et efficaces afin d’améliorer leur activité.
Le conseil consultatif, lui, définit les grandes orientations stratégiques du réseau. En collaborant avec la direction, il fixe les priorités à moyen et long terme, pour assurer la pérennité et la progression du réseau.
Ces échanges et réflexions partagés consolident l'esprit familial du réseau et assurent que ses actions s'inscrivent dans une démarche collective, où chacun peut contribuer à l'avenir de Daniel Moquet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.