L’enseigne DOM&VIE affiche un dynamisme significatif depuis le début de cette année
Enseigne spécialisée dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE assure depuis le début de l’année la continuité de son activité malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire. Le déconfinement et la réouverture des boutiques motivent et encouragent l’enseigne à performer
Un démarrage très encourageant
Sur le premier trimestre de l’année, ce sont 10 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau DOM&VIE sur les villes de Bordeaux Ouest, Chalon-sur-Saône, Corrèze, Grenoble Est et Sud, Grenoble Nord Ouest, Hyères, Mulhouse, Pau, Saintes et Tours Nord.
Au mois de mars, l’enseigne a accueilli une nouvelle promotion en formation initiale avec la présence de 8 nouveaux franchisés. Pour l’occasion, l’enseigne a inauguré son nouveau centre de formation technique. Un an après la première boutique pilote, de nombreux franchisés se lancent :
- Futures ouvertures de boutiques sur Levallois-Perret et Nantes,
- Démarrage en showroom dès la première année d’activité pour certains franchisés.
Enfin, DOM&VIE a procédé à l’élargissement de son panel de services avec la mise en place d’un nouveau service de marketing digital associé à un service client internalisé. L’enseigne vise ainsi à assurer une meilleure réactivité aux demandes clients avec une prise de rendez-vous qualifiés pour ses chefs d’entreprise dès leur lancement.
Les avantages de la franchise DOM&VIE
- Un concept innovant et unique en proximité,
- Un marché en pleine croissance,
- Des partenaires solides,
- Pas de local nécessaire,
- 3 semaines de formation initiale au siège social,
- Assistance continue : ante création, assistance, programme de formation technique et commerciale, commissions régionales, convention annuelle...
Patrick Rucart