L’enseigne DOM&VIE affiche un dynamisme significatif depuis le début de cette année
Enseigne spécialisée dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE assure depuis le début de l’année la continuité de son activité malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire. Le déconfinement et la réouverture des boutiques motivent et encouragent l’enseigne à performer
Un démarrage très encourageant
Sur le premier trimestre de l’année, ce sont 10 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau DOM&VIE sur les villes de Bordeaux Ouest, Chalon-sur-Saône, Corrèze, Grenoble Est et Sud, Grenoble Nord Ouest, Hyères, Mulhouse, Pau, Saintes et Tours Nord.
Au mois de mars, l’enseigne a accueilli une nouvelle promotion en formation initiale avec la présence de 8 nouveaux franchisés. Pour l’occasion, l’enseigne a inauguré son nouveau centre de formation technique. Un an après la première boutique pilote, de nombreux franchisés se lancent :
- Futures ouvertures de boutiques sur Levallois-Perret et Nantes,
- Démarrage en showroom dès la première année d’activité pour certains franchisés.
Enfin, DOM&VIE a procédé à l’élargissement de son panel de services avec la mise en place d’un nouveau service de marketing digital associé à un service client internalisé. L’enseigne vise ainsi à assurer une meilleure réactivité aux demandes clients avec une prise de rendez-vous qualifiés pour ses chefs d’entreprise dès leur lancement.
Les avantages de la franchise DOM&VIE
- Un concept innovant et unique en proximité,
- Un marché en pleine croissance,
- Des partenaires solides,
- Pas de local nécessaire,
- 3 semaines de formation initiale au siège social,
- Assistance continue : ante création, assistance, programme de formation technique et commerciale, commissions régionales, convention annuelle...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.