Les agences DOMetVIE du Nord ont pris part au salon Autonomic de Lille
Expert des travaux d'aménagement pour l'accessibilité, DOMetVIE était présent au salon Autonomic de Lille à travers ses agences du Nord. L’enseigne a profité de cet événement incontournable dédié à l’autonomie, au handicap et au maintien à domicile pour présenter son concept.
Un RDV incontournable pour la franchise
Dernièrement, les agences DOMetVIE implantées dans le Nord ont eu l’opportunité de participer au salon Autonomic à Lille. Pendant deux jours, les franchisés Agnès Micielski (DOMetVIE Flandres Lys), Philippe Hanon (Lille-Seclin), Stéphanie Bonte (Amiens), Marjorie Corrette (Lens), Fabien Defaut (Villeneuve-d’Ascq), Nathalie Laminette (Beauvais-Compiègne) et Arnaud Duwicquet (Arras) ont collaboré ensemble pour mettre en lumière leur marque.
Cette participation collective démontre la forte cohérence du réseau DOMetVIE, où la proximité entre les franchisés et leur engagement commun permettent de répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Ce rendez-vous leur a permis de présenter des solutions novatrices d’aménagement de domicile, de partager leur expertise en termes d’accessibilité et de bien-être, et d’accompagner les projets des particuliers en recherche de solutions pour un quotidien plus simple et plus serein.
Le salon Autonomic a permis de mettre en exergue le savoir-faire des franchisés DOMetVIE et leur rôle clé dans l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie. Cette participation a rencontré un beau succès reflétant les valeurs de proximité et de solidarité adoptées par la marque.
Rappelons enfin que la création d’une agence franchisée DOMetVIE nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 80 000€. Il n’est pas nécessaire d’avoir un local au démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.