FHV - France Hygiène Ventilation annonce son implantation dans la Loire
FHV - France Hygiène Ventilation est ravi d’accueillir un nouveau franchisé au sein de son réseau. Christophe LEFEVERE intervient désormais sur le département de la Loire.
Une nouvelle ouverture sous franchise FHV
Titulaire d’un BTS Action commercial et fort d’un beau parcours professionnel comme directeur d’agence notamment, Christophe LEFEVERE a décidé de rejoindre France Hygiène Ventilation dans la Loire.
Il a opté pour la franchise pour lancer rapidement son activité. Ce modèle offre un cadre défini, un marketing existant et préétabli, et plus particulièrement, un processus de réussite déjà éprouvé et écrit. D’ailleurs, c'est ce qu'a affirmé le nouveau franchisé FHV.
Convaincu du potentiel du secteur, Christophe LEFEVERE a opté pour France Hygiène Ventilation pour son engagement envers la qualité de l'air intérieur, une problématique de santé publique souvent sous-estimée, mais aussi pour son accompagnement et sa formation complète et concrète.
La formation assurée par l’enseigne pendant 5 semaines a été déterminante dans la préparation de ce franchisé. Très bien intégré et accompagné, il a beaucoup apprécié la richesse des enseignements et l'aspect concret de la partie terrain. Il a d’ailleurs mis l’accent sur la bienveillance et la transparence des échanges, qui ont permis d’établir une relation de confiance dès le départ.
Christophe LEFEVERE se sent très confiant grâce à l’accompagnement téléphonique et administratif offert par le franchiseur tout au long du démarrage. Il attend de ce dernier un soutien continu, des idées innovantes, et un suivi attentif de la formation technique.
Le franchisé est entouré d’un technicien dès son démarrage mais aussi d’une prestataire administrative quelques heures par semaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.