France Hygiène Ventilation : une belle opportunité de reprise se présente à Béthune
Ouverte depuis 2017, l’agence France Hygiène Ventilation de Béthune recherche activement un nouveau propriétaire suite au départ en retraite du dirigeant. En parallèle, le réseau poursuit sa quête de nouveaux talents partout en France.
Qui sera le futur dirigeant de l’agence de Béthune ?
En raison de son départ en retraite, le franchisé France Hygiène Ventilation de Béthune recherche actuellement son successeur. Créée en 2017, l’agence jouit d’une belle notoriété et a déjà constitué un portefeuille de clients fidèles et diversifiés. L’agence de Béthune est par ailleurs la deuxième du réseau de franchise FHV à ouvrir sur le territoire national.
S’appuyant sur une équipe de 2 techniciens qualifiés et d’une assistante performante, cette franchise a encore plusieurs axes de développement et donc un fort potentiel d’expansion pour un acquéreur motivé et audacieux.
Le futur propriétaire va bien sûr suivre une formation initiale au siège de Caen et bénéficiera de l’accompagnement du gérant à des conditions qui restent à définir.
Née en 2007, l’entreprise France Hygiène Ventilation intervient sur le secteur de l’entretien et de la maintenance des systèmes de ventilation et climatisation. S’appuyant sur une solide expérience dans le domaine, la croissance de l’enseigne est constante et la demande croit significativement.
Avec à ce jour une vingtaine d’agences, le réseau FHV ne cesse de se développer en visant un maillage territorial encore plus fort. Ainsi, il recherche continuellement de nouveaux porteurs de projets partout en France.
Rappelons que l’intégration de l’enseigne nécessite un apport personnel de 30 000€.
Patrick Rucart