Rétrospective : la 5ème convention annuelle du réseau France Hygiène Ventilation
La franchise France Hygiène Ventilation (FHV) a mis en œuvre en ce mois d’octobre la 5ème convention annuelle de son réseau. Pendant deux jours à Caen, les membres du réseau se sont retrouvés pendant des moments de travail, de partages et de convivialité.
FHV revient sur son séminaire annuel
Chaque année, au mois d’octobre, FHV fédère ses franchisés dans un même lieu pour échanger, travailler et développer ensemble les projets de demain. Un programme diversifié et bien structuré est mis en place pendant 2 jours de séminaire constructif et convivial.
Pour la version 2021, les franchisés se sont retrouvés dans le centre de Caen dans les locaux du ‘’Dôme’’ proche du port. La ligne de conduite pour l’occasion était l’une des valeurs principales : la proximité. Ainsi, la logistique s’est faite aux alentours du lieu principal pour pouvoir profiter de l’air normand lors des déplacements à pied.
La convention a débuté avec un tour de table pour présenter les participants et plus particulièrement les 4 nouveaux franchisés qui ont ouvert cette année à Brest, Lyon Nord, Marseille et Strasbourg.
Ensuite, l’enseigne a dressé le bilan de son réseau avec des résultats très stimulants et de nombreux records malgré la crise. C’était aussi l’occasion de mettre l’accent sur la technique et de présenter les différents services afin d’améliorer continuellement l’activité et le développement des agences.
En conclusion, la convention a répondu aux différents objectifs, à savoir, fédérer les acteurs du groupe et démontrer l’importance de travailler ensemble pour développer l’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.