Garden Park Concept se réinvente avec une nouvelle identité de marque
Garden Park Concept entame un nouveau chapitre de son histoire avec un renouvellement bien remarqué. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés partout dans l’Hexagone.
Garden Park Concept se renouvelle
Garden Park Concept est spécialisé dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers. Plages de piscine, cours, terrasses, allées de jardin et de garage : L’enseigne propose des produits certifiés Gardeneo et fabriqués en France. Elle dispose également de son propre laboratoire et de chimistes qui opèrent à l'élaboration de produits toujours plus performants.
Garden Park Concept commence un nouveau chapitre avec une toute nouvelle identité. D’une part, le logo a été entièrement révisé et de l’autre un tout nouveau site internet verra bientôt le jour. Le logo, auparavant jugé comme trop impersonnel, reflète désormais pleinement l’essence du réseau Garden Park Concept. Moderne, équilibré et tourné vers l’avenir, ce changement majeur est une source de fierté pour toute l’équipe.
Devenir franchisé Garden Park Concept
Franchiseur depuis mars 2021, Garden Park Concept a ouvert jusqu’à ce jour 16 agences réparties sur le territoire national. L’enseigne poursuit sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise en leur offrant un concept performant et durable.
Accessible avec 45 000€ d’apport personnel, elle recrute des entrepreneurs curieux, organisés, animés du goût du challenge, d’un intérêt pour le secteur de l'habitat, notamment pour la décoration d'extérieur, et qui aiment le contact client. Une bonne connaissance des outils informatiques tels que Word et Excel est également essentielle.
Avant son lancement, le franchisé Garden Park Concept bénéficie d’une formation initiale de 3 semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.