La franchise Garden Park Concept s’implante à Sanary-sur-Mer et à Fréjus
Spécialisé dans l'aménagement paysager et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers, Garden Park Concept a densifié son réseau de franchise en réalisant deux nouvelles ouvertures sur la Côte d’Azur. Le réseau est désormais présent à Sanary-sur-Mer et à Fréjus.
Garden Park Concept crée deux nouvelles agences
Garden Park Concept a développé son réseau sur la Côte d'Azur en créant deux nouvelles agences franchisées. Si Jeremy a décidé d’ouvrir à Sanary-sur-Mer, Tony, lui, a choisi la ville de Fréjus pour implanter son entreprise.
Grâce à ces deux nouveaux franchisés, Garden Park Concept a pu augmenter sa présence dans la région du Var. Ils proposent désormais une gamme complète de services d'aménagement extérieur, allant de la conception à la réalisation de projets de toutes tailles.
Plages de piscine, cours, terrasses, allées de jardin et de garage, la marque propose des produits certifiés Gardeneo et fabriqués en France. Elle dispose de son propre laboratoire et de chimistes qui travaillent à l'élaboration de produits toujours plus performants.
L’équipe Garden Park Concept est en étroite collaboration avec les deux nouveaux adhérents pour les aider à développer leur entreprise et atteindre leurs objectifs financiers et professionnels.
Devenir franchisé Garden Park Concept
Le candidat à la franchise Garden Park Concept doit :
- Avoir le goût du challenge,
- Etre entrepreneur, curieux, organisé,
- Avoir un intérêt pour le secteur de l'habitat, et un goût pour la décoration d'extérieur,
- Aimer le contact client,
- Avoir une bonne connaissance des outils informatiques,
- Disposer d’un apport personnel minimal de 45 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.