Le réseau Garden Park Concept inaugure sa nouvelle agence de Lyon Est
Spécialisé dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers, Garden Park Concept poursuit son expansion à travers l’Hexagone en créant une nouvelle implantation. L’enseigne a en effet inauguré une nouvelle agence dans la région de Lyon Est.
Une nouvelle agence aux couleurs de Garden Park Concept
Garden Park Concept annonce l’inauguration d’une nouvelle agence dans la région de Lyon Est. Cette agence élargit son champ d’activité à l’est de Lyon, en couvrant des communes comme Chaponnay, Charvieu-Chavagneux, Corbas, Jonage, Moins, Saint-Priest, Solaize et Vénissieux. Cette zone géographique est étendue, située entre Isère et Rhône, que les responsables Jérémie Morin & William Le Cadre maîtrisent très bien.
L’enseigne Garden Park Concept est spécialisée dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers. Plages de piscine, cours, terrasses, allées de jardin et de garage… la marque propose des produits certifiés Gardeneo et fabriqués en France.
Garden Park Concept dispose de son propre laboratoire et de chimistes qui travaillent à l'élaboration de produits toujours plus performants. Franchiseur depuis mars 2021, le réseau compte à ce jour 16 agences réparties sur le territoire national.
Devenir franchisé Garden Park Concept
Le candidat à la franchise Garden Park Concept doit essentiellement être un entrepreneur animé du goût du challenge, curieux et organisé.
Il doit également avoir un intérêt pour le secteur de l'habitat, aimer le contact client et avoir un goût pour la décoration d'extérieur.
Pour se lancer, un apport personnel de 45 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 200 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.