Pour son tout premier séminaire franchisés, Garden Park Concept s’est dirigé vers l’Espagne !
L’enseigne Garden Park Concept a dernièrement organisé son premier séminaire franchisés. Elle a choisi la ville de Barcelone en Espagne pour passer des moments inoubliables.
Retour sur cet évènement
Le weekend dernier, Garden Park Concept a organisé son tout premier séminaire franchisés à Barcelone. Pendant deux jours, une quarantaine de personnes étaient présentes dans un cadre magnifique pour partager des moments d’exception. Au programme, des réunions intensives abordant les objectifs, les nouveautés et les succès du réseau.
Cet évènement a également été marqué par des activités de détente, dont un déjeuner sur un catamaran, une balade en segway à travers la ville, une visite de la Sagrada Familia, des soirées festives et des dîners dans des restaurants typiques.
Le séminaire a été l’occasion d’intensifier les liens entre les franchisés, de booster l’échange d’idées et de laisser dans la mémoire des participants des moments inoubliables de partage !
Devenir franchisé Garden Park Concept
Franchiseur depuis mars 2021, Garden Park Concept est spécialisé dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers. Plages de piscine, cours, terrasses, allées de jardin et de garage, l’enseigne propose des produits certifiés Gardeneo et fabriqués en France.
Disposant de 45 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Garden Park Concept est un entrepreneur curieux, organisé, animé par le goût du challenge, le goût pour la décoration d'extérieur, avec un intérêt pour le secteur de l'habitat, et qui aime le contact client.
Une bonne connaissance des outils informatiques tels que Word et Excel est également essentielle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.