100 postes chez Irrijardin prévus dans toute la France
Ayant enregistré une croissance de 13,73% de son activité, Irrijardin prévoit l'ouverture de 100 postes dans toute la France.
Une campagne de recrutement de taille exceptionnelle
Irrijardin lance une nouvelle campagne de recrutement exceptionnelle. En effet, l’enseigne qui a affiché une croissance de son activité en 2019 (+ 13,73%), prévoit le recrutement de 100 postes dans toute la France. La moitié des offres sont situées à Toulouse et concernent les services support (logistique, informatique, achats). Par ailleurs, le groupe qui poursuit son maillage territorial annonce d’ouverture de 6 nouvelles franchises pour 2020.
Rejoindre le réseau Irrijardin a plusieurs avantages. En effet, il offre l’assurance d’intégrer un groupe dont le chiffre d’affaires a dépassé les 100 millions d’euros cette année (101 820 079€ précisément). Irrijardin est aussi une société qui offre tous les moyens nécessaires pour garantir l’épanouissement de chaque collaborateur dans l’entreprise.
En 2019, le groupe a recruté plus de 70 personnes (conseillers commerciaux en magasin, techniciens spa, agents logistiques, responsables de magasin) en CDD et CDI et ouvre une nouvelle campagne de recrutement. Plus d’une centaine de postes sont prévus jusqu’à fin 2020, dont 60 postes concernent les magasins en propre Irrijardin, pour lesquels le groupe cherche à recruter des profils dans la logistique/CTI, des responsables de magasins, vendeurs, hôtes de caisses ou encore des profils dans l’informatique, la comptabilité, le marketing, le commerce et les achats.
Irrijardin qui compte actuellement 93 franchisés et 15 magasins intégrés, prévoit 6 nouvelles ouvertures sur l’année 2020. Les nouveaux franchisés passent par un cycle de formation leur permettant de connaître toutes les subtilités de leur future activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.