Irrijardin cherche à s’implanter dans plusieurs secteurs dont Chambourcy et Chambray lès Tours
Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin est actuellement en pleine phase de recherche de locaux commerciaux pour ouvrir de nouvelles unités. L’enseigne cible certaines villes en particulier.
Irrijardin recherche des locaux dans ces villes
Dans le cadre de son développement, Irrijardin recherche pour ses franchisés des locaux commerciaux qui accueilleront ses produits piscine, spa et arrosage à : Chambourcy, Chambray lès Tours, Pontault-Combault, Ormesson, Vannes - zone du Parc Lann, Clermont l'Hérault (achat exclusivement), Jaux – Compiègne.
D’une surface allant de 350m2 à 400m2, les locaux souhaités doivent essentiellement être situés dans des zones commerciales, sur des axes rentrants/sortants ou près des ronds-points, avec un fort passage véhicules. Ces lieux doivent également être dotés d’un parking de 10-12 places au minimum.
Fort d’un réseau de plus de 140 magasins, Irrijardin est une PME familiale française qui évolue depuis plus de 35 ans dans un secteur en développement continu. C’est le leader de la distribution d’équipements et de produits pour piscine spa & arrosage à destination des particuliers ! Son objectif est de rendre les plaisirs de l’eau accessibles à tous, grâce à son expertise et dans le total respect de l’environnement.
Devenez franchisé Irrijardin
Seul, en couple ou associés, le franchisé Irrijardin est une personne de terrain avec l’étoffe d’un entrepreneur, une capacité à gérer un centre de profit et à manager une équipe, mais aussi le sens du commerce et du service client.
Un apport personnel de 75 000€ au minimum est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.