Trois nouveaux magasins sous enseigne Irrijardin verront le jour prochainement
Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national en ajoutant à son compte quatre nouvelles boutiques. De ce fait, le nombre des unités Irrijardin sera porté à 111 points de vente.
Irrijardin annonce trois implantations
Irrijardin, qui a généré plus de 100M€ de volume d’affaires en 2019, vient d’annoncer quatre nouvelles ouvertures à travers lesquelles il intensifiera sa présence nationale :
- Le 10 mars, la marque s’est vue en effet naître dans le département de la Gironde avec une boutique dans la ville d’Ambarès et Lagrave.
- Le département de la Manche accueille pour sa part une nouvelle unité Irrijardin dans la ville de Granville-Yquelon, avec une ouverture partielle depuis le 19 mars 2020.
- Le département du Var accueille pour sa part une nouvelle unité Irrijardin dans la ville de La Seyne-sur-Mer, avec une ouverture partielle depuis le 19 mars 2020.
- Le département de l’Oise va quant à lui accueillir la marque le 26 mars avec une implantation sur Compiègne-Jaux.
Ces quatre nouvelles boutiques sont les premières à être crées par Irrijardin dans ces villes, portant ainsi à 111 le nombre de total des entités du groupe. La franchise Irrijardin enregistre par ailleurs une progression constante avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures par an. Le groupe prévoit en effet en 2020, 6 nouvelles ouvertures.
Devenir franchisé Irrijardin
Sans obligatoirement avoir une connaissance dans le domaine de la piscine, le franchisé Irrijardin doit être :
- Entrepreneur dans l’âme,
- F/H de challenge,
- Motivé par la passion du client,
- Prêt à s’investir dans une enseigne leader sur son marché.
Ce projet demande 70 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.