La marque Ixina a ouvert à Albi depuis le 29 juillet dernier
Spécialiste de la cuisine équipée, Ixina poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant un nombre grandissant de nouveaux magasins. Ainsi, depuis le 29 juillet, la marque a ouvert sur la ville d’Albi, dans le Tarn.
Ixina annonce une nouvelle ouverture
Le 29 juillet, c’est un nouveau magasin Ixina qui a ouvert sur la ville d’Albi avec à ses commandes Cédric CHAMPIE, spécialisé dans le domaine de la rénovation d’habitat depuis plus de 8 ans. De 300m2 de superficie, ce nouvel espace met en exposition dès l’entrée une cuisine évènementielle mappée qui projette, en plus des cuisines équipées installées, une dizaine de réalisations différentes en effet trompe l’œil. Accueillis par une équipe d’experts cuisinistes, les clients pourront faire vivre leur projet dans l’espace de co-création, un lieu inspirationnel et participatif équipé d’une matériauthèque.
Persuadé par les valeurs humaines prônées par la marque, Cédric CHAMPIE a mis tout en œuvre pour concrétiser son projet malgré que la crise l’ait freiné. Pour soutenir le développement de son entreprise, le nouvel adhérent a recruté une équipe de 3 personnes et prévoit de l’étoffer dans les mois à venir.
Rejoindre le réseau Ixina
Disposant de 80 000€ d’apport personnel, le futur candidat à la franchise Ixina est un entrepreneur souhaitant investir dans une activité de distribution demandant sens commercial, rigueur et capacité de management. Posséder une expérience en management, en gestion économique et financière ainsi que des compétences commerciales est nécessaire.
Cette activité permet une rentabilité moyenne entre 3 et 7% du CA HT (soit 2,2 M€ HT de CA par magasin).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.