La Compagnie des Toits a organisé sa deuxième journée rencontre fin septembre
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits a fédéré les porteurs de projets lors de sa deuxième journée rencontre pour leur dévoiler les atouts de son concept. L’enseigne désire en effet booster le déploiement de son réseau sur l’ensemble du territoire national.
La Compagnie des Toits rencontre ses futurs concessionnaires
Le mercredi 30 septembre à 9h00, La Compagnie des Toits a mis en œuvre sa deuxième journée rencontre afin de mettre en avant son modèle économique auprès de ses futurs adhérents.
Au programme de cette rencontre :
- Accueil et présentations,
- Le concept La Compagnie des Toits, marché, process, outils, lancement,
- Prévisionnel concessionnaire,
- Parcours formation et étapes d’intégration,
- Entretiens individuels.
L’enseigne qui vient de lancer son réseau de concessionnaires en 2020 recherche activement ses futurs adhérents afin de pouvoir conquérir rapidement l’ensemble du territoire national.
Les points forts de La Compagnie des Toits
- Un modèle économique rentable et pérenne,
- Un taux de rentabilité net 2 fois supérieur aux sociétés du bâtiment,
- Un ensemble de services mis à disposition des affiliés,
Le profil du candidat recherché
Pour intégrer La Compagnie des Toits, le candidat doit principalement adopter les valeurs suivantes :
- L’envie de réussir et de faire réussir les gens,
- Une ambition, le service qu’on apporte aux clients permet de se développer pour atteindre une taille critique à partir de laquelle on va continuer à grandir
- Faire en commun, en additionnant des compétences complémentaires,
- Convivialité,
- Pragmatisme.
Pour vivre cette aventure, un apport personnel de 50 000 € est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.