La Compagnie des Toits annonce une prochaine réunion d’information
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits affiche à ce jour sa volonté de se développer sur l’ensemble du territoire national et de démocratiser son concept partout en France. Dans ce contexte, il se présentera auprès de ses futurs candidats lors de sa prochaine réunion d’information.
Un rendez-vous pour découvrir La Compagnie des Toits
Le jeudi 17 septembre 2020, à 9h30, La Compagnie des Toits mettra en œuvre une nouvelle réunion d’information dans ses locaux, situés au 1 rue Jean-Baptiste Colbert 77350 Le Mée-sur-Seine, à Melun. Au programme de cet évènement :
- Accueil et présentation de l’équipe,
- Le concept La Compagnie des Toits, marché, process, outils, lancement,
- Prévisionnel concessionnaire,
- Parcours formation et Etapes d’intégration,
- Entretiens individuels.
La Compagnie des Toits intervient par ailleurs sur le marché de tous les toits professionnels avec une offre de services axée sur 3 pôles :
- Etudes (audits, recherches de fuite),
- Interventions (sécurisation, réfection et apport en lumière),
- Maintenance (urgences, réparation, entretien et visites réglementaires).
La marque ambitionne d’être le réseau national expert des toits professionnels tout en permettant à des porteurs de projet de réussir et de s’épanouir personnellement et professionnellement.
Les avantages de rejoindre La Compagnie des Toits
- Un modèle économique rentable et pérenne,
- Un taux de rentabilité net 2 fois supérieur aux sociétés du bâtiment,
- Un ensemble de services mis à disposition des affiliés,
- Un marché des toits professionnels qui s’élargit chaque année,
- Un marché de plus de 10Mds € par an,
- Une formation initiale de 8 semaines,
- Une assistance permanente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.