La Compagnie des Toits conclut un partenariat avec L’OPPBTP
Le réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits vient d’annoncer un partenariat avec l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (l’OPPBTP). Cela entre résolument dans la stratégie d’amélioration continue de la prévention des risques professionnels menée par l’enseigne
La Compagnie des Toits annonce un nouveau partenariat
Dernièrement, La Compagnie des Toits a conclu un partenariat avec l’OPPBTP, à la faveur de sa démarche d’amélioration continue de la prévention des risques professionnels. En effet, l’organisme propose aux entreprises du secteur du Bâtiment et des Travaux publics de les soutenir dans leurs stratégies de la prévention des risques professionnels.
En accord avec ses missions, il permettra à La Compagnie des Toits de s’organiser en permanence dans le domaine de la sécurité et de la prévention.
Les deux parties se sont mis d’accord pour établir, sur une période donnée, un plan d’action spécifique. L’OPPBTP s’engage ainsi à assister l’enseigne dans le suivi et l’évaluation de son plan d’action. Un bilan final des actions mises en place en prévention et une évaluation de l’atteinte de l’objectif final seront effectuées au bout du contrat.
Lancé en septembre 2020, le réseau La Compagnie des Toits a déjà conclu jusqu’à ce jour trois signatures d’agences qui viennent s’ajouter aux deux agences intégrées ouvertes respectivement depuis 7 et 5 ans.
L’enseigne compte poursuivre son intégration de nouveaux affiliés afin de renforcer son maillage national. Elle offre d’ailleurs de nombreuses opportunités d’implantation : ce sont plus d’une centaine de secteurs qui sont disponibles au total.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.