La Compagnie des Toits propose une nouvelle Journée Rencontre le 9 novembre 2020
Le réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits continue de rechercher ses futurs adhérents en leur proposant de nouvelles opportunités de découvrir son concept. Dans ce contexte, l’enseigne mettra en place une nouvelle Journée Rencontre le mardi 9 novembre 2020.
Un nouveau RDV pour découvrir La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits invite les personnes intéressées par son concept à assister à sa prochaine réunion d’information qui sera organisée le lundi 9 novembre 2020 à 9h00 dans ses locaux, au 1 rue Jean-Baptiste Colbert 77350 Le Mée-sur-Seine.
Au programme de cette Journée Rencontre :
- Accueil et présentation de l’équipe,
- Le concept La Compagnie des Toits, marché, process, outils, lancement,
- Prévisionnel concessionnaire,
- Parcours formation et étapes d’intégration,
- Entretiens individuels.
La Compagnie des Toits intervient sur le marché de tous les toits professionnels. Son métier consiste à gérer le cycle de vie de toutes les toitures professionnelles avec une offre de services axée sur 3 pôles :
- Etudes (audits, recherches de fuite),
- Interventions (sécurisation, réfection et apport en lumière),
- Maintenance (urgences, réparation, entretien et visites réglementaires).
Rappelons par ailleurs que l’intégration de La Compagnie des Toits requiert 50 000€ d’apport personnel.
Les avantages de La Compagnie des Toits
- Un modèle économique pérenne,
- Un taux de rentabilité net 2 fois supérieur aux sociétés du bâtiment et un retour sur investissement rapide,
- Formation initiale soutenue de 8 semaines et formation continue thématisée,
- Assistance globale au quotidien et points rencontre constants,
- Des outils experts novateurs,
- Un accompagnement marketing et communication…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.