La Compagnie des Toits se réjouit de sa deuxième adhésion
Le réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits a récemment accueilli Philippe, son second affilié. Sa nouvelle agence est venue s’ajouter aux trois agences déjà établies, dont deux en intégré
La Compagnie des Toits poursuit son développement
Le vendredi 8 janvier a été marqué pour La Compagnie des Toits par l’arrivée de Philippe, le second affilié du réseau.
Lancé en septembre 2020, le réseau augmente sa présence nationale sur une période de 4 mois avec cette nouvelle structure qui est venue s’ajouter aux trois agences déjà en place, dont deux en intégré. Les unités pilotes cumulent à elles deux, plus de 10 ans d’expérience.
Aujourd’hui, La Compagnie des Toits propose de nombreuses opportunités d’implantation partout en France. Elle recherche activement des candidats qui soient surtout entrepreneurs dans l’âme. L’équipe dirigeante leur assure le meilleur accompagnement pour mener à bien leur projet et sécuriser leur développement. Constituée d’experts métiers et de professionnels reconnus, elle est toujours à l’écoute et proche de chaque candidat.
L’activité de La Compagnie des Toits repose par ailleurs sur trois pôles métiers :
- Etudes (audits, recherches de fuite),
- Interventions (sécurisation, réfection et apport en lumière),
- Maintenance (urgences, réparation, entretien et visites réglementaires).
Les avantages de La Compagnie des Toits
- Un marché annuel de plus de 10Mds€ d’activité qui s’élargit continuellement,
- Un modèle économique rentable et pérenne,
- Un taux de rentabilité net deux fois supérieur aux sociétés du bâtiment,
- Un taux de récurrence business de 70%,
- Une formation initiale de 8 semaines,
- Des formations continues thématisées…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.