La Compagnie des Toits souhaite la bienvenue à son troisième affilié
La Compagnie des Toits continue de séduire les porteurs de projets avec l’ambition d’agrandir son réseau. Ainsi, l’enseigne vient d’accueillir son nouvel affilié Guillaume, pour compter désormais trois adhésions
La Compagnie des Toits poursuit son développement
Guillaume est le troisième affilié La Compagnie des Toits. Il vient d’intégrer le réseau pour démarrer ainsi une aventure entrepreneuriale exceptionnelle tout en étant accompagné.
Désormais, la marque compte 5 agences dont 2 en intégré, et entend poursuivre activement le développement de son réseau lancé il y a un peu plus de 4 mois. L’objectif de La Compagnie des Toits est de devenir à terme le réseau expert de la maintenance des toits en France, tout en menant des porteurs de projet vers la réussite et l’épanouissement personnel et professionnel.
Le métier de La Compagnie des Toits consiste à gérer le cycle de vie de toutes les toitures professionnelles avec une offre de services qui repose sur 3 pôles :
- Etudes (audits, recherches de fuite),
- Interventions (sécurisation, réfection et apport en lumière),
- Maintenance (urgences, réparation, entretien et visites réglementaires).
Rejoindre l’enseigne La Compagnie des Toits
Le futur adhérent de La Compagnie des Toits doit :
- Avoir l’envie de réussir et de faire réussir les gens,
- Avoir de l'ambition : le service qu’on apporte aux clients permet de se développer pour atteindre une taille critique à partir de laquelle on continue à grandir,
- Travailler en équipe en additionnant des compétences complémentaires,
- Faire preuve de convivialité et de pragmatisme,
- Disposer de 50 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.