La Compagnie des Toits vient d’accueillir son premier concessionnaire
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits a dernièrement accueilli son premier concessionnaire qu’il accompagne efficacement dans la mise en place de son projet. En effet, la marque ambitionne de développer rapidement son réseau afin de pouvoir démocratiser son concept sur l’ensemble du territoire national.
La Compagnie des Toits continue de rechercher de nouveaux concessionnaires
Antony est le premier concessionnaire à rejoindre La Compagnie des Toits. Il bénéficie ainsi d’un véritable soutien pour la mise en place de son projet. L’équipe de l’enseigne l’accompagne en effet de manière personnalisée afin qu’il puisse démarrer sa future activité d’expert dans les meilleures conditions.
Le métier de La Compagnie des Toits consiste à gérer le cycle de vie de toutes les toitures professionnelles avec une offre de services reposant sur 3 pôles :
- Etudes (audits, recherches de fuite),
- Interventions (sécurisation, réfection et apport en lumière),
- Maintenance (urgences, réparation, entretien et visites réglementaires).
La Compagnie des Toits se développe sur un marché atomisé à très fort potentiel. L’enseigne propose à ses futurs adhérents une multitude d’opportunités d’implantation partout en France.
Les avantages de La Compagnie des Toits
- Un marché annuel de plus de 10 Mds€,
- Un modèle économique rentable et pérenne,
- Un retour sur investissement rapide,
- Un taux de rentabilité net 2 fois supérieur aux sociétés du bâtiment,
- Un taux de récurrence business de 70%,
- Une formation initiale de 8 semaines,
- Une formation continue thématisée,
- Une assistance globale au quotidien,
- Des points rencontre constants,
- Des outils experts novateurs,
- Un accompagnement marketing & communication…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.