La Compagnie des Toits vient d’organiser sa Journée Rencontre ce mardi 27 octobre
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits organise une nouvelle Journée Rencontre ce mardi 27 octobre afin de présenter son concept auprès des porteurs de projets. L’enseigne désire en effet recruter de nouveaux concessionnaires en vue d’agrandir de plus en plus son réseau.
La Compagnie des Toits accueille ses futurs candidats
Ce mardi 27 octobre à 9h, La Compagnie des Toits rassemble les porteurs de projets dans ses locaux situés au 1 rue Jean-Baptiste Colbert 77350 Le Mée-sur-Seine pour une nouvelle réunion d’information.
Au programme de ce rendez-vous fédérateur :
- Accueil et présentation de l’équipe,
- Le concept La Compagnie des Toits, marché, process, outils, lancement,
- Prévisionnel concessionnaire,
- Parcours formation et étapes d’intégration,
- Entretiens individuels.
La Compagnie des Toits désire en effet agrandir son réseau et démocratiser son concept partout dans l’Hexagone en recrutant de nouveaux concessionnaires. Le métier de La Compagnie des Toits consiste à gérer le cycle de vie de toutes les toitures professionnelles avec une offre de services qui s’articule autour de 3 pôles :
- Etudes (audits, recherches de fuite),
- Interventions (sécurisation, réfection et apport en lumière),
- Maintenance (urgences, réparation, entretien et visites réglementaires).
Les avantages de la marque La Compagnie des Toits
- Un modèle économique rentable et pérenne,
- Un taux de rentabilité net deux fois supérieur aux sociétés du bâtiment et un retour sur investissement rapide,
- Formation initiale soutenue de 8 semaines,
- Formation continue thématisée,
- Assistance globale au quotidien,
- Des points rencontre constants,
- Des outils experts novateurs,
- Un accompagnement marketing et communication…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.