La Compagnie des Toits vous informe de sa prochaine journée rencontre, le 5 mars 2021
La Compagnie des Toits souhaite agrandir son réseau expert des toits professionnels en recrutant de nouveaux porteurs de projets et conquérir ainsi l’ensemble du territoire national. Dans ce contexte, elle organise le 5 mars prochain une nouvelle journée rencontre
Une opportunité pour découvrir La Compagnie des Toits
Le vendredi 5 mars 2021 se tiendra une nouvelle journée rencontre pour La Compagnie des Toits. Une journée pendant laquelle les porteurs de projets pourront découvrir la proposition de l’enseigne. Les participants seront accueillis au siège de l’enseigne, en Ile-de-France, et ainsi bénéficieront d’un programme riche et diversifié : Accueil, tour de table, présentation du marché, de la marque, du concept, description des principes d’accompagnement, des outils et supports mis à disposition, visite d’une agence pilote, échanges personnalisés…
Ces derniers assisteront ainsi à une présentation globale de la vision et découvriront les fondements différenciants de la marque.
Avec déjà 3 signatures d’agence, La Compagnie des Toits offre de nombreuses opportunités d’implantation avec plus d’une centaine de secteurs disponibles. Rappelons que l’adhésion au réseau La Compagnie des Toits requiert 50 000€, pour un investissement global de 150 000€.
Les avantages du réseau La compagnie des Toits
- Marché annuel de plus de 10Mds€ d’activité qui s’élargit continuellement,
- Modèle économique rentable et pérenne,
- Taux de rentabilité net deux fois supérieur aux sociétés du bâtiment,
- Taux de récurrence business de 70%,
- Formation initiale soutenue de 8 semaines,
- Formations continues thématisées,
- Assistance globale au quotidien,
- Points ‘’rencontre’’ réguliers,
- Outils technologiques à la pointe de l’innovation….
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.