La Compagnie des Toits vous invite à sa prochaine Journée Rencontre
Expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits souhaite faire croître son réseau en recrutant de nouveaux porteurs de projets. C'est pourquoi l’enseigne organisera une nouvelle journée rencontre le 5 février prochain
La Compagnie des Toits recherche ses futurs adhérents
La Compagnie des Toits a vu le jour en septembre 2020 avec à date deux signatures d’agence qui viennent s’additionner aux deux agences intégrées déjà en activité, respectivement depuis 7 et 5 ans. L’enseigne ambitionne de poursuivre son expansion et d’intensifier son maillage territorial en intégrant de nouveaux affiliés. De nombreuses opportunités d’implantation sont ainsi disponibles.
Etant un élément essentiel dans le processus de recrutement, une nouvelle Journée Rencontrée sera ainsi mise en œuvre le 5 février 2021 afin de présenter le concept La Compagnie des Toits auprès des porteurs de projets en leur permettant d’échanger collectivement et individuellement avec Nicolas Legendre, fondateur de l’enseigne, ainsi qu’avec l’équipe développement.
Reçus au siège de l’enseigne à Melun, les candidats assisteront à une présentation complète du concept et auront l’opportunité de découvrir les secrets de réussite, le positionnement différenciant, les diverses valeurs ajoutées ainsi que les principes d’accompagnement. Un évènement qui sera certainement placé sous le signe de l’échange et du partage. L’équipe de l’enseigne sera prête à répondre à toutes les interrogations des participants.
Quelques avantages de La Compagnie des Toits
- Modèle économique rentable et pérenne,
- Taux de récurrence business de 70%,
- Taux de rentabilité net deux fois supérieur aux sociétés du bâtiment,
- Formation initiale de 8 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.