Le réseau La Compagnie des Toits revient sur sa deuxième Journée Rencontre
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits a mis en œuvre fin septembre dernier sa deuxième Journée Rencontre en accueillant ainsi des candidats venus du Morbihan, de la Gironde et de l’Ile-de-France… La journée a été rythmée par des moments d’échanges et de partage.
Retour sur cet événement
Lors de sa deuxième Journée Rencontre, La Compagnie des Toits a accueilli de nombreux porteurs de projets venus du Morbihan, de la Gironde et de l’Ile-de-France… au sein de son siège à Melun. Nicolas Legendre, fondateur du réseau, a profité de l’occasion pour mettre l’accent sur le potentiel de développement d’un marché de 3,5 millions de toits, présenter les 9 offres destinées aux diverses cibles BtoB.
Le concédant a également rappelé que le positionnement de la marque est unique étant donné qu’il apporte des perspectives à forte valeur ajoutée en instaurant une nouvelle forme de partenariats entre experts et gestionnaires des toits professionnels où prédomine la notion de performance durable.
Le fondateur a notamment répondu aux questions concernant la concurrence qui reste selon lui éparse étant donné qu’il s’agit de l’unique réseau à intervenir sur la rénovation des toits en allant au-delà des réparations régulières pour passer du simple entretien à la réalisation de travaux dans les règles de l’art.
Ce rendez-vous s’est terminé par des échanges individuels avec l’équipe dirigeante Nicolas Legendre et Jean-Luc Chauvet, Directeur réseau, pour mettre les fondamentaux des prochaines étapes en vue de l’intégration dans le réseau des concessionnaires en adéquation avec les candidats.
Patrick Rucart