Rétrospective : La Compagnie des Toits a organisé une journée rencontre le 17 septembre 2020
Réseau expert des toits professionnels, La Compagnie des Toits a fédéré ses futurs adhérents le 17 septembre à Melun pour une première journée rencontre. Ce rendez-vous est une étape très importante et décisive pour ces derniers.
Retour sur cette journée rencontre
Le 17 septembre s’est tenue une nouvelle journée rencontre pour La Compagnie des Toits. Les futurs concessionnaires du réseau se sont ainsi réunis à Melun pour profiter de moments d’échanges et de réflexion en prenant le temps de nourrir leur projet avec Nicolas Legendre, fondateur du réseau, et Jean-Luc Chauvet, directeur du réseau.
« Cette étape est essentielle pour le futur concessionnaire et elle est tout aussi importante pour le concédant : c’est la naissance d’un contrat de confiance » affirme Nicolas Legendre.
Ce rendez-vous a été l’opportunité de découvrir le métier de concessionnaire La Compagnie des Toits et toute la valeur ajoutée apportée par l’enseigne :
- Un concept innovant dans les services BtoB, interventions, prévention, conseils,
- Une offre complète pour gérer tout le cycle de vie des toits professionnels,
- Le traitement des opérations en intégré,
- Une gestion industrialisée, des méthodes de vente, une plateforme de services,
- Une vision et des valeurs qui placent l’humain au cœur du projet.
Se développant sur un marché très porteur, La Compagnie des Toits ambitionne d’étoffer son réseau et propose ainsi de nombreuses opportunités d’implantations partout en France. Rappelons que ce concept est accessible avec 50 000€ d’apport personnel minimal, pour un investissement global de 150 000€
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.