Réunions Régionales : le réseau MACLEM® renforce les liens avec ses franchisés
En avril dernier, la tête de réseau de MACLEM®, premier réseau de franchises spécialisées en climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables, a effectué un tour de France pour rencontrer ses franchisés lors des réunions régionales annuelles. Retour sur ces rencontres.
Un bilan et des projets ambitieux
Ces réunions ont constitué une opportunité précieuse pour rassembler l'ensemble des franchisés MACLEM® et échanger sur l'état actuel de leurs activités, mais aussi pour discuter des projets à venir. Ces rencontres ont permis d'établir un premier bilan du début de l'année 2024, offrant un moment privilégié pour renforcer les liens au sein du réseau.
Le tour de France orchestré par la tête de réseau s'inscrit dans une série d'actions déployées dans le cadre de l’accompagnement personnalisé proposé aux franchisés tout au long de leur activité.
En parallèle, il est important de souligner que les animateurs réseaux assurent un suivi continu, organisant mensuellement des visioconférences de suivi ainsi que des rencontres en personne.
Intégrer la franchise MACLEM® offre aux franchisés un soutien personnalisé et un suivi rigoureux des opérations et du développement de leurs agences.
L'organisation de ces réunions régionales illustre l'engagement de la marque envers ses valeurs fondamentales, notamment l'importance accordée à l'humain dans toutes ses interactions.
Les directeurs d'agences ont accueilli chaleureusement l’équipe de la tête de réseau, leur hospitalité et leur professionnalisme ayant grandement contribué à la réussite de ces RDV. Leurs efforts et leur engagement ont rendu ces moments extrêmement riches en termes d'échanges et de plans futurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.